[sondage] carte seule

Le
Le Seigneur des Rateaux
sondage pour savoir qui a déja recu sa nouvelle carte, abonnés carte
seule.

perso, rien recu a part un courrier de csat m'informant d'une
augmentation de tarif.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
[...]

rien reçu non plus, a part comme toi, l'augmentation :(

Sébastien.
Denis
Le #8355601
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
sondage pour savoir qui a déja recu sa nouvelle carte, abonnés carte seule.

perso, rien recu a part un courrier de csat m'informant d'une
augmentation de tarif.

Abonné carte seule : rien reçu non plus. Pas d'augmentation de tarif vu
que j'ai "négocié".

--
Denis
glubex
sondage pour savoir qui a déja recu sa nouvelle carte, abonnés carte seule.

perso, rien recu a part un courrier de csat m'informant d'une augmentation de
tarif.

je me répond, recue ce jour ma carte, une 390, là ca enregistre, je
testerai plus tard ce que ca donne.

--
Le Seigneur des Rateaux
Le #8351941
[...]

test sur Cherokee 9000ng4 fonction ok,
test sur Samsung SPVR et cam Aston, ne marche pas.

super me reste plus qu'a résilier

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
[...]

j ai reçu avant hier ma nouvelle carte en 390,tout fonctionne ss pb; je
suis abonné canalsat, et je bénéficie même de la diffusion canal+, le
temps qu'ils régulent tout cela sans doute.
PiereLe
Le #8351911
bonjour,

rien reçu à jour et comme je suis équipé avec
un Echostar AD3000IP + cam Aston je pressent egalement
que je devrais résilier avec Csat pour arrêt de fourniture de service

cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Fredo
Le #8351841
J'ai egalement reçu ma carte en 390, et cela fonctionne plus ou mois bien.
En effet, j'ai l'image qui se fige par intermittence. J'ai contacte C+,
droits reactives mais problemes persistent. Technicien doit me rappeller.

Topfield 5000CI / Cam Matrix Revolution + carte 390
avant j'avais AstonCrypt 2.8 en mediaguard + carte 076