sondage d'opinion

Christian
Hello everybody!

Je suis d'Allemagne et je cherche des informations sur les médias dans la France.

J'aimerais savoir votre/ton opinion personelle. Qu'est-ce que vous pensez/tu
pense de la télévision (radio, presse, cinéma) francaises?

Merci pour votre/ton réponse

Christian

http://forums.club-internet.fr/

Pierre Cerf
Christian écrivait :

Merci pour votre/ton réponse

tu t'abonnes lis ce forum et tu fais ta synthèse toi-même.

--
P.
Pierre Cerf
Christian écrivait :

Merci pour votre/ton réponse

tu lis ce forum et tu fais ta synthèse toi-même.
Olivier
Au sommet de son art, Christian <sondage_d' a pondu :

Merci pour votre/ton réponse

tu fais ta synthèse toi-même
Olivier
Au sommet de son art, Christian <sondage_d' a pondu :

Merci pour votre/ton réponse

toi-même
b0bba
Ici, ,
Christian (sondage_d') a tapoté :
J'aimerais savoir votre/ton opinion personelle. Qu'est-ce que vous
pensez/tu pense de la télévision (radio, presse, cinéma) francaises?

Dis-leur merde aux dealers.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
lo
"Christian" a écrit

[...]

Tout ce que j'ai à dire c'est que les posteurs les plus actifs de ce newsgroup
ne sont heureusement pas représentatifs de l'amabilité du francais moyen.

Loic.
Olivier
Au sommet de son art, lo a pondu :

Tout ce que j'ai à dire c'est que les posteurs les plus actifs de ce
newsgroup ne sont heureusement pas représentatifs de l'amabilité du
francais moyen.

Tout ce que j'ai à dire c'est que ton post n'apporte rien au débat.

--
(quoi, le mien non plus ?)
http://frtp.fr.st