Sondage

Trafic Radio
Un nouveau sondage est disponible sur:
http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Trafic Radio
Oscar a écrit :
Le 01/03/2007, Trafic Radio Dans son délire profond nous affirme que :
Un nouveau sondage est disponible sur:
http://traficradio.canalblog.com/

Il a complètement pété les plombs le trafic radio !
Vouloir réunir le 27 et le 144 dans une même réglementation, faut qu'il
arrête le pinot. L'alcool des vignes du Poitou rend fou !
Il parait qu'ils mettent de l'alcool de pommes de terre dans leurs vins, les
Poitevins, la tête doit être remplie de vinasse.

Demande à RMX, il est bien au courant de ce coté là.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Oscar a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Puisque c'est la mode de corriger les fautes, je ne bois pas du pinot
(simple flic) mais du pineau !

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
On 1 mar, 17:50, Oscar wrote:
> [...]

Il parait qu'ils mettent de l'alcool de pommes de terre dans leurs
vins, les Poitevins, la tête doit être remplie de vinasse.

Ah, ben dit dont, F1BJJ, t'as mis le temps à t'en rendre compte...
Mais tu as retourné ta veste...il n'y a pas si longemps tu lui
conseillais de faire ce qui lui plaisait et de ne pas s'occuper des
autres (c'était un autre mot)...
Alors, il a suivi tes conseils "éclairés", même pour le pineau
Etienne
On 1 mar, 18:27, Trafic Radio wrote:
> [...]

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Tu connais bien le pineau, hein ? Mais ayant vu ta tronche, toute
violaçée, tu n'as pas du boire que ça...
Ou alors, on t'en mettait déjà dans ton biberon...

De toute façon, dans ta profession ils n'embauchent que les
alcooliques et les échecs scolaires.
Trafic Radio
Etienne a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tu répond à qui là ?

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Etienne a exprimé avec précision :
On 1 mar, 17:50, Oscar wrote:
[...]

Ou t'as vu qu'il m'a conseiller de faire ce qu'il me plaisait ?
T'as dû abuser du pineau champanisé !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
On 1 mar, 20:20, Trafic Radio wrote:
> [...]

> Ou alors, on t'en mettait déjà dans ton biberon...

> De toute façon, dans ta profession ils n'embauchent que les

Tu n'en a pas la moindre idée ?
Etienne
On 1 mar, 20:21, Neu-Neu du Poitou wrote:

Ou t'as vu qu'il m'a conseiller de faire ce qu'il me plaisait ?
T'as dû abuser du pineau champanisé !!!

C'est çà...c'est moi qui boit et c'est toi qui fait les fautes...

"...qu'il m'a conseiller..."

Pas de chance, tu as suivi mes conseils mais là...ils ne s'appliquent
pas... (...qu'il m'a conseillé...)

Il faut tout te dire et tu ne retiens rien...
Trafic Radio
Le 01/03/2007, Etienne a supposé :
[...]

C'est sa et toi tu conpremd rien.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Toto
Trafic Radio vient de nous annoncer :
[...]

Non, tu as encore mal écrit ! Bon sang de bonsoir !!!!!

On écrit:

C'est ça et toi tu ne comprends rien.

Evidemment tu ne verras pas la différence...plus tu écris, plus tu
passes pour un c..
1 2