sondage

Le
mannucci_spamkiller
banjor tol'monde

Une petite question à vous soumettre (et je vous assure qu'elle n'est
pas hors-charte, je la pose sur un plan "télévisuel" uniquement):

existe-t-il, à la télé, quelque chose d'aussi irritant, qui déclenche
autant d'urticaire, et autant d'envies de mettre des
tartes-dans-la-gueule (ou pire: de meurtre) qu'une intervention
télévisée de Frédéric Lefebvre ?

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Je ne savais même plus qui c'était (faut dire, c'est passe-partout comme
patronyme...). Bon, allez, je tente une réponse personnalisée : une
intervention d'Estrosi ?

Photo sympa pour égayer la journée :
http://sylvie-nicolas.dyndns.org/fredericLefebvre.jpg
LeLapin
Le #21051301
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Oui, deux interventions télévisées de Frédéric Lefebvre.

--
LeLapin
Arol
Le Tue, 26 Jan 2010 09:45:27 +0100, jean-marc Mannucci a écrit:

[...]

En 2010, t'es toujours la à subir la télé.
Moi je matte les émissions que j'aime bien en général dispo sur le net et
je vois lefevre que 2 sec quand il passe au zapping.
Stephane Legras-Decussy
Le #21053671
[...]

une intervention d'eric besson...
Elephant Man
Le #21054641
Le Tue, 26 Jan 2010 14:11:21 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

existe-t-il, à la télé, quelque chose d'aussi irritant (...) qu'une
intervention télévisée de Frédéric Lefebvre ?

une intervention d'eric besson...

Un débat avec Marine Le Pen et Éric Besson.
Pierre Maurette
Le #21054841
Elephant Man, le 26/01/2010 a écrit :
[...]

Marine Le Pen fait partie des intervenants politiques sur lesquels mon
zapping peut parfois s'arrêter. La qualité de forme de son discours
n'est d'ailleurs pas faite pour me rassurer. En revanche j'ai entendu
avec plaisir que le papa dans son chant du cygne était gaillardement
reparti en avant dans le sens de l'épaisseur glauque.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
> [...]
> tartes-dans-la-gueule (ou pire: de meurtre)... qu'une intervention
> télévisée de Frédéric Lefebvre ?

En 2010, t'es toujours la à subir la télé.

qui a dit ça ?

Moi je matte les émissions que j'aime bien en général dispo sur le net et
je vois lefevre que 2 sec quand il passe au zapping.

ai-je dit que je le regardais pendant des heures ?
question sissidaire: est-il plus symapthique sur une durée de 2 sec
plutôt que sur 3 mn ?

hum, ça me fait penser à cette vieille rengaine qu'on entendait à
l'époque où on usait nos pantalons sur les bancs du primaire et qu'on
séchait sur des problèmes d'arithmétique la con:
"apprenez à bien lire les énoncés...."

--
Jean-marc Mannucci
.
Le Wed, 27 Jan 2010 15:16:15 +0100, jean-marc Mannucci a écrit :

je vois lefevre que 2 sec quand il passe au zapping.

ai-je dit que je le regardais pendant des heures ? question sissidaire:
est-il plus symapthique sur une durée de 2 sec plutôt que sur 3 mn ?

Disons que dans la chronique de Barthès, il est relativement drôle.
Sur la longueur je suis moins sûr.