[SONDAGE]

Le
pehache
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant=
)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

--
pehache
Jo

Bonjour,

Et au-revoir. Tu nous gaves. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire de
tes journées?

--
Jo
ST
On 30/8/11 5:56 PM, pehache wrote:

[X] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

Parce que Mac OS 9 (et tout ce qui précede), c'était vraiment de la merde.

En fait, même OS X 10.0 jusqu'à 10.3, ça valait pas grand chose.

--
http://www.unices.org
Jean-Noel Chavannes

'llo !

xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[x] sans importance
[ ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

--
Jean-Noël

erwan
Le #23701751
[...]

Et on peut virer le forcément : je n'aurais pas acheté un mac si l'OS
n'avait pas été un Unix.

les riches l'auraient accaparé
Aegidius
Le #23701801
Le 30/08/11 11:56, pehache a écrit :
[...]

[X] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)
sebastienmarty
Le #23701791
[...]

J'étais déjà sur Mac avant Mac OS X, j'y suis resté. Je ne pense pas que
l'arrivée de Mac OS X ait pesé dans ma décision de rester sur la
plateforme (d'autant que je n'y suis pas passé tout de suite).

--
[SbM]
J.P

[ ] sans importance

--
Jean-Pierre
nathalie_n
Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

tu oublies aussi (mais je suppose que ça ne compte pas pour toi), ceux
qui avaient déjà choisi un Mac avant Mac OS X.

--
nathalie
NicolasAlex.Michel.remove

C'est un unix
C'est simple à utiliser
on y trouve la suite Adobe
on y trouve pas de virus

C'est le meilleur choix de workstation amha.

--
Nicolas Michel
NicolasAlex.Michel.remove

Du moins aujourd'hui, j'étais macounet en 85 déjà.

A noter que c'est un unix simple à configurer et qui inclut la suite
Adobe ainsi que de bons clients exchange, ce qui en fait à mon avis un
très bon choix de desktop.

--
Nicolas Michel