[SONDAGE]

188 réponses
pehache
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il =E9t=E9 pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un =E9l=E9ment parmi d'autres (=E7a a pes=E9, sans =EAtre d=E9terminant=
)
[ ] d=E9terminant (vous n'auriez pas forc=E9ment achet=E9 un Mac sinon)

--
pehache

10 réponses

Jo
pehache nous disait ceci le 30/08/2011 11:56:

Bonjour,

Et au-revoir. Tu nous gaves. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire de
tes journées?

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
ST
On 30/8/11 5:56 PM, pehache wrote:

[X] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

Parce que Mac OS 9 (et tout ce qui précede), c'était vraiment de la merde.

En fait, même OS X 10.0 jusqu'à 10.3, ça valait pas grand chose.

--
http://www.unices.org
Jean-Noel Chavannes
Le 30.08.11 11:56, l'estimable internaute, *pehache*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[x] sans importance
[ ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
erwan
pehache écrivait :

xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[X] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

Et on peut virer le forcément : je n'aurais pas acheté un mac si l'OS
n'avait pas été un Unix.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Aegidius
Le 30/08/11 11:56, pehache a écrit :
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[ ] sans importance
[X] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)
sebastienmarty
pehache wrote:

xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

J'étais déjà sur Mac avant Mac OS X, j'y suis resté. Je ne pense pas que
l'arrivée de Mac OS X ait pesé dans ma décision de rester sur la
plateforme (d'autant que je n'y suis pas passé tout de suite).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
J.P
In article
,
pehache wrote:

[ ] sans importance

--
Jean-Pierre
nathalie_n
In article
,
pehache wrote:

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

tu oublies aussi (mais je suppose que ça ne compte pas pour toi), ceux
qui avaient déjà choisi un Mac avant Mac OS X.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
NicolasAlex.Michel.remove
pehache wrote:

[x ] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)

C'est un unix
C'est simple à utiliser
on y trouve la suite Adobe
on y trouve pas de virus
...

C'est le meilleur choix de workstation amha.

--
Nicolas Michel
NicolasAlex.Michel.remove
pehache wrote:

[ x] déterminant

Du moins aujourd'hui, j'étais macounet en 85 déjà.

A noter que c'est un unix simple à configurer et qui inclut la suite
Adobe ainsi que de bons clients exchange, ce qui en fait à mon avis un
très bon choix de desktop.

--
Nicolas Michel