[Sondage] FREE et la TVA?

3 réponses
Houba
Copie d'un échange (n'émanant pas de la société Free) trouvé dans les ngs
internes du FAI :
<<
> ADSL à 15 E 19,6% et TV à 14,99 E 5,5% de TVA
> Humm est ce bien légal tout ca .........

En quoi ce ne serait pas légal ? N'oubliez pas qu'en zone dégroupée et
freeboxée, l'abonnement est *principalement* une offre de télévision.
Facturer l'objet principal serait illégal ?
>>

Du coup, j'ai eu l'idée d'un petit sondage informel entre habitués, qui
parmis vous savait, ou avait vu sur les pubs de Free, etc..., que
l'abonnement Freebox était *principalement* une offre de télévision?

3 réponses

Fanch Toularastel
Houba wrote:

Du coup, j'ai eu l'idée d'un petit sondage informel entre habitués,
qui parmis vous savait, ou avait vu sur les pubs de Free, etc..., que
l'abonnement Freebox était *principalement* une offre de télévision?

rofl rofl rofl

rofl rofl Et je n'en dirais pas plus rofl rofl

rofl rofl rofl

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Ludwig BECK
Le 02.02.2004 23:44 , *Houba* nous contait :

Copie d'un échange (n'émanant pas de la société Free) trouvé dans les ngs
internes du FAI :
<<

ADSL à 15 E 19,6% et TV à 14,99 E 5,5% de TVA
Humm est ce bien légal tout ca .........

En quoi ce ne serait pas légal ? N'oubliez pas qu'en zone dégroupée et
freeboxée, l'abonnement est *principalement* une offre de télévision.
Facturer l'objet principal serait illégal ?

Du coup, j'ai eu l'idée d'un petit sondage informel entre habitués, qui
parmis vous savait, ou avait vu sur les pubs de Free, etc..., que
l'abonnement Freebox était *principalement* une offre de télévision?

C'est evidemment une fraude au fisc , facilement demontrable a partir des couts
de revient ADSL et TV .
Bref il faut s'attendre a une augmentation du prix de l'offre avec le motif
habituel : c'est pas de notre faute , c'est l'Etat ..... on connait la chanson ;-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Houba
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:bvmll9$5f4$
Houba wrote:

Du coup, j'ai eu l'idée d'un petit sondage informel entre habitués,
qui parmis vous savait, ou avait vu sur les pubs de Free, etc..., que
l'abonnement Freebox était *principalement* une offre de télévision?

rofl rofl rofl

rofl rofl Et je n'en dirais pas plus rofl rofl

rofl rofl rofl

L'abo tv est tellement *principal* que la page
http://adsl.free.fr/degroup/info.html n'en fait même pas mention en
comparant les offres...

et hop, quelques copies d'écran ;-))