Sondage IE et Object

kurtbosh
Bonjour,

Afin de savoir si Object fonctionne avec IE j'ai mis en place un petit
sondage ici :

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=3D76681

Cela peut =EAtre int=E9ressant ?

Merci.

Guy

SAM
Le 5/2/09 12:52 PM, kurtbosh a écrit :
Bonjour,

Afin de savoir si Object fonctionne avec IE j'ai mis en place un petit
sondage ici :

http://www.swisstools.net/sondage.asp?idv681

22 erreurs, 1 avertissement.
Non conforme aux standards.

Et comment se fesses que je ne voie pas les programmes TV avec mon Fx.3 ?
Ha! Y a même pas de balise object ! (même avec un IE)

Cela peut être intéressant ?

J'ai d'autres sources pour voir la TV sur mon ordi ...

--
sm
Olivier Miakinen
Le 02/05/2009 12:52, kurtbosh a écrit :

Afin de savoir si Object fonctionne avec IE j'ai mis en place un petit
sondage ici :

http://www.swisstools.net/sondage.asp?idv681

Je suis le seul à avoir répondu ? C'était « non avec IE7 ». Si les
boutons avaient été proposés, j'aurais rajouté « non avec Firefox 3 »
et « non avec Seamonkey 1.1.15 ».
Olivier Miakinen
Le 02/05/2009 13:56, SAM répondait à Kurtbosh :

Afin de savoir si Object fonctionne avec IE [...]

Ha! Y a même pas de balise object ! (même avec un IE)

:-D
Dominique Ottello
Olivier Miakinen <om+ écrivait :

Je suis le seul à avoir répondu ? C'était « non avec IE7 ». Si les
boutons avaient été proposés, j'aurais rajouté « non avec Firefox 3 »
et « non avec Seamonkey 1.1.15 ».

Et non avec Opera.

De toutes manières, ce serait non avec n'importe quel navigateur vu que
dans le source il n'y a aucun « object » ; il ne risque donc pas d'y
avoir une quelconque vidéo, même en bas à gauche.

Et puis... quand je vois le « code » ... j'en suis encore tout pâle !
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
rm
Le samedi 2 mai 2009 à 17:00, Dominique Ottello a écrit :

[...]

http://www.swisstools.net/sondage.asp?idv681 demande :

" Voyez-vous les programmes TV (en bas à gauche) de cette page :
http://www.grenault.net/outils.htm "

Avec Opera10, Firefox3.6, Safari4 et Chrome2, on arrive bien à voir un
genre de programme TV dans un object quelconque...

Par contre IE8, même en mode compatibilité 7 n'affiche pas le truc.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
kurtbosh
On 2 mai, 13:56, SAM
wrote:
> [...]

Ha! Y a même pas de balise object ! (même avec un IE)

> Cela peut être intéressant ?

J'ai d'autres sources pour voir la TV sur mon ordi ...

Heu... ce n'est pas le sondage qu'il faut tester !-)

La page est ici :

http://www.grenault.net/outils.htm

et il y a bien un Object.

Fonctionne chez moi avec FF 3, Chrome, Safari et Opera.

Guy
SAM
Le 5/2/09 7:48 PM, kurtbosh a écrit :
On 2 mai, 13:56, SAM
wrote:
[...]

Je m'en suis comme un peu vaguement douté ;-)
(l'adresse était discrètement indiquée)

La page est ici :

http://www.grenault.net/outils.htm

et il y a bien un Object.

Qui comme d'hab est resté vide le temps que j'ai bien voulu patienter.

Fonctionne chez moi avec FF 3, Chrome, Safari et Opera.

Ça ça ne vaut pas pour le sondage ;-)

--
sm
Olivier Miakinen
Le 02/05/2009 19:48, kurtbosh a écrit :

>http://www.swisstools.net/sondage.asp?idv681

Heu... ce n'est pas le sondage qu'il faut tester !-)

La page est ici :

http://www.grenault.net/outils.htm

Ah, d'accord. Effectivement cette adresse est citée sur la page du
sondage, sauf que tu n'en as pas fait un lien, ce qui fait que je ne
l'ai même pas vue.

Si jamais le sujet t'intéresse, je te signale qu'il existe dans HTML un
élément <a>, avec un attribut href, qui fait exactement ça. Je sais,
c'est beaucoup moins drôle que de jouer avec l'élément object, mais le
bruit court que cet élément existait dans les toutes premières versions
de HTML, et même que c'était considéré comme un point essentiel... ;-)
kurtbosh
On 2 mai, 22:41, Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

bruit court que cet élément existait dans les toutes premières vers ions
de HTML, et même que c'était considéré comme un point essentiel.. . ;-)

Maintenant que tu me le dis, J'en ai entendu parler, effectivement ;-)

Les gens devenant de plus en plus fainéants je voulais leur éviter
l'effort consistant à cliquer sur un lien... Sympa, non ?

Il y a bien une autre solution qui consisterait à revenir en
transitional et à utiliser iframe mais cela ferait trop plaisir à IE.
Ce n'est pas parce que IE ne comprend pas tout qu'il faut limiter son
code (même s'il est loin d"être parfait) !

Bon dimanche.

Guy
Olivier Masson
kurtbosh a écrit :
[...]

Salut,

Je ne sais pas si cela peut être intéressant puisqu'on sait déjà que
object est très malmené.
Toutefois, j'ai effectué le test sous IE8 ,6, 5.5, FF3, Safari 3 et
Opera 9.6.
Marche jamais sous IE mais j'ai un message me l'indiquant sur IE8 alors
que j'ai seulement une zone avec ascenseur inactif sur les autres.
Ok pour FF, Op. et Safari.
1 2