[Sondage] Install Linux sans Grub

Le
yotta
slt ttlm,

j'ai une solution pour le dualboot, une version de Grub
qui s'installe avec un copier/coller sur la partition NTFS
de windows

je m'étais résginé à installe xubuntu mais celle ci installe
obligatoirement grub dans le mbr.

on me dit idem avec mint.

avez vous une version "ubuntu like" qui donne le choix
de "ne pas" installer la version grub impossée ?

je ne veux plus de slack likeje suis vieux, je fatigue

a+

yotta
Questions / Réponses high-tech
Dominique MICOLLET

yotta wrote:
avez vous une version "ubuntu like" qui donne le choix
de "ne pas" installer la version grub impossée ?

Je ne comprends pas la question : pour autant que je sache, les noyaux linux
actuels imposent la présence d'un lanceur (grub ou lilo par exemple)

Cordialement

Dominique
yotta
Le #26363893
je me doute que quelqu'un dirait ça...

évite de pas m'aider merci...va sur facebook !

t'as pas autre chose à foutre ?

yotta

"Dominique MICOLLET" news:55d57731$0$3056$
Bonjour,

yotta wrote:
[...]

Nicolas George
Le #26363907
Yliur , dans le message
Envoyer paître les gens qui essaient de comprendre ton problème n'est
pas spécialement un bon moyen de recevoir de l'aide...

Tu prends le temps de le lui expliquer, c'est plus que ce que j'aurais fait.
Yliur
Le #26363906
Le Thu, 20 Aug 2015 11:53:01 +0200
"yotta"
[...]

Moi non plus je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire.

Si tu en disais un peu plus sur le fonctionnement de ta solution, ça
aiderait à y voir plus clair.
Dominique MICOLLET

yotta wrote:
je me doute que quelqu'un dirait ça...

t'as pas autre chose à foutre ?

Tiens, un troll...

Cordialement

Dominique
Michel

yotta wrote:
[...]

1 - on réponds sous la question à laquelle on répond
2 - on est cordial avec un interlocuteur qui tente de nous aider
3 - tu es le prototype du parfait connard
4 - ta participation ne vaut pas un iota
yotta
Le #26363914
j'ai noté que les malades ne comprennent jamais. ils ont
normalement un acquis, du vocabulaire...mais ils cachent
leur maladie.
c'est comme si le malade avait fini une boîte de médoc
et qu'il se prenne pour dieu convaincu que sa guérison !
s'il a une femme, il doit passer son temps à afficher une
rigueur qui en dit long...quand aux boulot ça ne doit pas
être simple de cacher son sac à merdeS, tantôt il
comprend tantôt son âme est criminelle.

il faut espérer que ce monde visera loin malgrè le nombre
terriblement important et croissant de malades. La rançe
championne du monde en médoc...

attention à la racaille qui jouerait au gentil...

yotta

"Michel" news:55d5f100$0$3188$

yotta wrote:
[...]

Le #26363913
P.S: si un jour vous en croiser un ou une qui gueule soi disant
parce qu'on aurait le droit de ne pas comprendre ce genre d'
attitude...fuyez !
Erwan David
Le #26363916
"yotta"
P.S: si un jour vous en croiser un ou une qui gueule soi disant
parce qu'on aurait le droit de ne pas comprendre ce genre d'
attitude...fuyez !

Si tu préfères une réponse en logique forùmelleon peut dire que si il
existe une version de grub *imposée* alors tu ne peux pas ne pas
l'installer (sinon elle n'est pas imposée).

Maintenant si tu ne veux pas expliquer ce que tu veux faire ni ce que tu
entends par "version de grub imposée" ni "ubuntu-like" libre à toi. Mais
pas libre à toi d'insulter ceux qui n'ont fait qu'essayer de comprendre
ta question peu claire.

Erwan David
Le #26363915
"yotta"
P.S: si un jour vous en croiser un ou une qui gueule soi disant
parce qu'on aurait le droit de ne pas comprendre ce genre d'
attitude...fuyez !

Si tu préfères une réponse en logique formelle on peut dire que si il