[Sondage] Quel lanceur pour un système embarqué ?

Le
Dominique MICOLLET
Bonjour,

Considérant un système embarqué linux sur une plateforme x86, quel lanceur
recommanderiez-vous ?
Pour ma part, je ne connais que grub que je trouve un peu lourd pour cela,
et lilo, qui est très léger, mais pour lequel j'ai des doutes quant à sa
pérennité (et un peu casse-pied avec la gestion des géométries).

Votre avis m'intéresse donc.

Cordialement

Dominique
Damien Wyart
Le #26363950
* Dominique MICOLLET
[...]

Vous pouvez notamment regarder les chargeurs suivants :

- syslinux
- U-boot
- Barebox
- Gujin

--
DW
Dominique MICOLLET

Damien Wyart wrote:
Vous pouvez notamment regarder les chargeurs suivants :

- Gujin

Merci pour cette liste : je devrais trouver mon bonheur.

Cordialement

Dominique