sondage ordinosaure

Le
Guillaume Tello
Dans le forum ordino italien, il y avait ce lien vers un sondage du
meilleur ordinateur des années 70/80.

Ca n'a rien de scientifique, mais on peut voter et visualiser ensuite
les résultats en cours!

http://www.misterpoll.com/polls/527628

Guillaume.
at
Le #23509151
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Sans surprise, The Commodore 64 it's number one!
Guillaume Tello
Le #23509181
Le 28/06/2011 11:42, at a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ben oui mais le TI-99 a un score surprenant.

Guillaume.
cartomi
Le #23509281
Guillaume Tello a écrit :

Ben oui mais le TI-99 a un score surprenant.

voui, je me suis fait la meme remarque....
Samuel DEVULDER
Le #23509331
Le 28/06/2011 09:25, Guillaume Tello a écrit :

http://www.misterpoll.com/polls/527628

Pff il n'y a aucun thomson dans la liste. C'est nul!

sam (Thomson, tu me rends micro)
Guillaume Tello
Le #23509481
Le 28/06/2011 12:48, Samuel DEVULDER a écrit :
Le 28/06/2011 09:25, Guillaume Tello a écrit :

http://www.misterpoll.com/polls/527628

Pff il n'y a aucun thomson dans la liste. C'est nul!

sam (Thomson, tu me rends micro)

Les Thomson ont-ils dépassé les frontières française?

Guillaume.
Tonton Th
Le #23509681
On 06/28/2011 09:25 AM, Guillaume Tello wrote:

Ca n'a rien de scientifique, mais on peut voter et visualiser ensuite
les résultats en cours!

http://www.misterpoll.com/polls/527628

Pfffeeeuuu, même pas de MO5 ;(

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
On 06/28/2011 11:53 AM, Guillaume Tello wrote:

Sans surprise, The Commodore 64 it's number one!

Ben oui mais le TI-99 a un score surprenant.

Parce que c'est un des premiers 16bits ?

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
François Yves Le Gal
Le #23509771
On Tue, 28 Jun 2011 13:48:15 +0200, Guillaume Tello wrote:

Les Thomson ont-ils dépassé les frontières française?

Certains, oui. Je me souviens du MO5E (E pour export) avec clavier mécanique
Qwerty qui aurait été vendu en Europe.
Samuel DEVULDER
Le #23510021
Le 28/06/2011 13:48, Guillaume Tello a écrit :

Les Thomson ont-ils dépassé les frontières française?

Oui un peu. Avec DCMOTO (http://dcmoto.free.fr/download/index.html) tu
peux même retrouver les versions export des thomson:

- Version allemande
http://lauraetjean-damien.com/system-cfg/to7-allemand.jpg

- Version italien avec l'olivetti prodest 128 qui est un clone du MO6
http://www.di.ens.fr/~mine/mess/pict/title-pro128.png

- Version Arabe. Matez le clavier:
http://www.di.ens.fr/~mine/mess/pict/keyboard-to770a.png

sam.
Le Moustique
Le #23510191
Le 28/06/11 16:02, Samuel DEVULDER a écrit :
- Version Arabe. Matez le clavier:
http://www.di.ens.fr/~mine/mess/pict/keyboard-to770a.png

Tiens, j'en ai déjà vu un dans une brocante (vide-grenier). Pas cher
mais pas pris, je ne suis pas fan des Thomson.

--
/) Le Moustique
-:oo=