[SONDAGE] Quelle version de Mdk utilisez-vous ?

21 réponses
Charles Plourin
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

10 réponses

1 2 3
Shal
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

10.1 beta2
Verdict : attendez un peu, qqs bug presents mais rien d'enorme.

A+

Le Loup
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

Mdk 10 Official
ça tourne impecc' sur mon portable et je n'ai constaté aucune
instabilité dans le cadre d'une utilisation certes "standard"
(bureautique + internet) mais néanmoins quotidienne et longue (8 heures
par jour, quoi...)

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr

jp willm
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

MDK 10.0 official (DVD) sur 4 machines différentes usage domestique et

multimédia. Sans vrai problème de stabilité; KDE qui plantouille parfois
en renommant un fichier sans passer pas F2.

jp willm

Jean-Pierre
Pour info à ceux qui n'ont pas installé (mais de toute façon chaque cas
est particulier):
Mandrake 10.0 officielle depuis 3 mois et après les inévitables mises à
jour tout marche à la perfection si ce n'est 2 petits plantages KDE juste
après la copie des fichiers de mise à jour; depuis plus rien. Utilisation:
bureautique, graphisme, multimedia, internet.
En fait les bugs viennent de quelques logiciels.
Tout en sachant que tout mon matériel a au moins 2 ans!...

Le Wed, 25 Aug 2004 19:24:15 +0200, Charles Plourin
a écrit:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

Dominique Grosset
Charles Plourin wrote:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?
Bonjour

Je suis passé de la 9.2 à la 10.0 en juillet. je note une installation
beaucoup plus facile pour la carte réseau, l'imprimante réseau et les
tables de routage alors que j'avais eu recours au newsgroup pour y arriver
avec la version précédente.
En moins, je note des blocages nettement plus fréquent

D Grosset

miguelAntybul
Charles Plourin wrote:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

je tourne en 10.0 (linux + extra pack en revue) et hormis un blème sur le
troisième CD que j'ai remplacer, tout tourne bien ...

tout mon matos (scanner, appareil photos souris USB, modem ADSL etc est
reconnu...

je dois dire que Mandrake me donne entière satisfaction depuis la 9.1.
(après avoir longtemps tourner avec Red Hat, et oui...)

Jean Sepi
Charles Plourin wrote:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?
Bonjour,

J'utilise la 9.2 DL. Je ne suis pas encore passé sous la 10.0 par prudence,
fainéantise et manque de temps.
Je suis satisfait de Linux mais je garde un trés trés mauvais souvenir de la
configuration de mon speedtouch usb (*) en particulier et de la config de
Linux en général.
Sans les NG comme celui ci, je ne m'en serai pas sorti. Je ne ferai le saut
que lorsque que je serai sûr de moi pour reconfigurer et installer
correctement dans un délai raisonnable et quand l'intérêt sera évident. Je
n'ai malheureusement pas (ou plutôt heureusement pas) pas le temps de
bidouiller ni de rechercher l'info pertinente pendant des heures.
(*) Au fait, je suis passé à Linux parceque je ne supportais plus de voir
l'icône de mon modem clignoter alors que je ne lui demandais rien. (:-)) !

Jerome Lambert
Le Wed, 25 Aug 2004 19:24:15 +0200, Charles Plourin a écrit :

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

Je n'utilise personnellement plus de Mandrake, la dernière que j'aie
installée est la 9.1.

La 10.0 i586 est une bonne distribution, mais étant possesseur d'un
processeur AMD64 j'ai installé la 10.0 Amd64 PowerPack, qui est farcie de
bugs, alors que la 10.0 Amd64 RC1 était impeccable...

Toutefois, je vais bientôt mettre à jour ma classe, en passant de
l'antédiluvienne 8.2 à la 10.0 (en i586 bien sur...)

--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.
Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo."
M. in fr.comp.os.linux.debats

Paul Pygeon
Le 25 Août 2004 13:24 Charles Plourin a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

Je tourne sous Mdk 10 depuis la sortie de la community. Pas de problème

majeur si ce n'est des gels sporadiques, mais c'était dû à une mauvaise
configuration de l'AGP du pilote NVIDIA. Depuis ce temps, une stabilité
exemplaire du système. Utilisation bureautique, retouches d'images,
enregistrement et traitement vidéo.

Bye :)

Jacques Pronchery
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

J'utilise la Mandrake 10.0 official DVD acheté chez Mandrake.

Pas de problème, c'est impeccable.

Jacques.

1 2 3