[sondage] Selons vous la FraternitéBlache Universelle est-elle...

eric.hamery
Sondage pour que I&I sache ce qu'il en est de ce que l'ont pense de la
FBU et de ses contribution de ses maitres ou gourous...

<http://www.pixule.com/226795926264_selons-vous-fraternite-blache-universelle-estelle.html>

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

Un seul vote pour l'instant le mien, ça a l'air d'interesser personne!
c'est bien ce système de vote, dommage que personne ne joue le jeu...

eric.hamery
> [...]

Un seul vote pour l'instant le mien, ça a l'air d'interesser personne!
c'est bien ce système de vote, dommage que personne ne joue le jeu...

pour l'instant 3 votes! merci pour ceux qui ont voté...

3 votes que la frternité blanche universelle est une secte...
0 vote pour une religion
0 vote pour une fraternité

je vous invite ceux qui connaisse un peut I&I et la fraternité blanche
universel a voté, a donner leur avis sur cette question...

ce qui permetra a I&I a savoir ce qui en est pour ce que l'ont pense
nous contributeur ce que l'ont pense de la FBU et de OMA son
fondateur...