Sondage sur les Anti-Virus

Thibaut
Bonjour,

Je fait un sondage sur les Anti-Virus car j' aimerai savoir quel est le
meilleur Anti-Virus disponible.

Donc, pouvez-vous me dire quel est le nom de Votre Anti-Virus, et si vous en
etes satisfait ou non.
(Je ne dit pas le Nom du mien pour ne pas vous influencer.)

Merci d' avance
--
Thibaut

BelleFleurs
Thibaut wrote:
[...]

Bonjour

Avast version gratuite, parfaitement satisfaite :-)

BelleFleurs

WikiPierre
Bonjour,
Certains te diront
- Norton Anti-Virus
- Panda Anti-Virus
- Avast
- Avg
- Antivir
- ...

Je vais donner mon avis et la raison la plus explicite :
- Norton Anti-Virus

Car, tout simplement j'ai installer Antivir en 1er il m'a détecter 5 Virus
et 2 eme j'ai installer Avg 9 Virus et enfin Norton 22
Certains diront encore un partisans de Norton.

Je pense tout de même que le meilleur Anti-Virus c'est TOI :

1) Si tu installe un Pare-Feu (plus une stratégie Ipsec)
2) Si tu ne télécharge pas a tout va
3) Si tu fait des partitions avec une partitions décidée Téléchargement
4) Si tu fait des Scan On-line
5) Si tu fait les Mise a jour Via Windows Update
6) Si tu configure bien ton navigateur et Windows
etc...

Le meilleur ce sera toi avec une bonne configuration du PC et des logiciels
de sécurité déja installer je te conseil tout simplement d'installer
l'anti-virus qui te convient.
Pour moi je te conseil Norton Anti-Virus (avec les point 1,2,3,4,5,6) et
tout devrait aller bien.

PS : Norton est un des Anti-Virus les plus utiliser au monde et beaucoup
d'amis et autre l'utilise sans avoir aucun soucis.

@++++
--
---
Pierre
Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Thibaut* :

[...]

Voilà le genre de question conne qui me fait coller au plafond !

Si tu veux partir un troll c'est exactement le genre de chose à faire !

On va en voir des experts en anti-virus... il en pleut !

Je te signale en plus que ton post est hors sujet :
va poster ton troll sur microsoft.public.fr.securite...

Ou mieux : va jouer ailleurs.

):-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

elric
"WikiPierre" a écrit dans le message de
news: el$
Bonjour,
Certains te diront
- Norton Anti-Virus
- Panda Anti-Virus
- Avast
- Avg
- Antivir
- ...

[...]

effectivement, pas de soucis, à ma connaissance, avec norton
Personnellement, je l'ai utilisé pendant des années et puis là je viens de
changer pour avast

Ce que je reproche à norton c'est ça lourdeur, il prend une memoire trop
importante à mon goût

Je lui reproche également son coût, car un an après, obligé d'acheter les
mises à jour !! sauf à dire que tu reformates ton pc tous les ans bien sur
:-)

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Thibaut" a écrit dans le message de

Donc, pouvez-vous me dire quel est le nom de Votre Anti-Virus, et si vous
en
etes satisfait ou non.

Norton antivirus 2005, je lui reproche de démarrer un peu lentement, j'ai
l'impression que si j'établis la connexion Internet tout de suite après
avoir allumé le PC, il peut ne pas encore être actif.
--
Bernard

Azo3
en me couvrant la t^te de cendres , je suis TRES satisfait de Norton!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

jdawson
bonjour

un de plus pour norton .. mais comme dis precedement, l attitude de l
utilisateur vis a vis des mail et de PJ est determinante,

amicalement

bruno f5jrx
"si tous les gars du monde ..."

[...]

gab
Thibaut wrote:
Bonjour,
Salut,

Je fait un sondage sur les Anti-Virus car j' aimerai savoir quel est
le meilleur Anti-Virus disponible.

Donc, pouvez-vous me dire quel est le nom de Votre Anti-Virus, et si
vous en etes satisfait ou non.

perso, je n'en utilise pas ... en même temps, mon pc n'est relié à aucun
réseau :o)
Celui que j'utilise au boulot, c'est Officescan, de trend micro.

Dans un environnement où il y a plusieurs pc, il est très pratique : tout
s'administre depuis un seul poste, les mises à jour, les install éventuelles
(quand la version du logiciel change, par exemple) ...
Le seul soucis, je pense, c'est qu'il ne doit pas être donné :p

cdlt,

GAB.

Mario MORINO
Bonjour gab,

Le seul soucis, je pense, c'est qu'il ne doit pas être donné :p

Comme l'assurance... avant l'accident !

;o)

Bluffmaster
Thibaut disait ceci le 16/06/2005 23:23:
[...]

Le "meilleur"... hum, je pense qu'ils ont tous leurs qualités et leurs
faiblesses.
Perso, j'utilise Antivir depuis pas mal d'années maintenant, d'abord
sous Windows 98se, maintenant sous XP home, et je n'ai jamais eu
d'infection (en prenant bien sûr toutes les précautions élémentaires)

--
Bluffmaster

1 2