Sondage sur les antivirus.

Thibaut
--
Thibaut

WikiPierre
Bonjour,
Certains te diront
- Norton Anti-Virus
- Panda Anti-Virus
- Avast
- Avg
- Antivir
- ...

Je vais donner mon avis et la raison la plus explicite :
- Norton Anti-Virus

Car, tout simplement j'ai installer Antivir en 1er il m'a détecter 5 Virus
et 2 eme j'ai installer Avg 9 Virus et enfin Norton 22
Certains diront encore un partisans de Norton.

Je pense tout de même que le meilleur Anti-Virus c'est TOI :

1) Si tu installe un Pare-Feu (plus une stratégie Ipsec)
2) Si tu ne télécharge pas a tout va
3) Si tu fait des partitions avec une partitions décidée Téléchargement
4) Si tu fait des Scan On-line
5) Si tu fait les Mise a jour Via Windows Update
6) Si tu configure bien ton navigateur et Windows
etc...

Le meilleur ce sera toi avec une bonne configuration du PC et des logiciels
de sécurité déja installer je te conseil tout simplement d'installer
l'anti-virus qui te convient.
Pour moi je te conseil Norton Anti-Virus (avec les point 1,2,3,4,5,6) et
tout devrait aller bien.

PS : Norton est un des Anti-Virus les plus utiliser au monde et beaucoup
d'amis et autre l'utilise sans avoir aucun soucis.

@++++
--
---
Pierre