Sondage. Vieux Palms et écrans tactiles

6 réponses
a
Bonsoir à tous

La question concerne les utilisateurs de *vieux* Palms ayant
l'expérience des pannes d'écran (plus de fonction tactile). Dans mon
cas, un très brave Zire 71.
Le soft Reset a ranimé les 4 boutons et l'interrupteur.
Même sans pouvoir revenir sur le bureau du Palm, HotSyncManager a
fonctionné et les données sont sauvegardées sur OsX Panther.
Aucune fonction tactile de l'écran n'est plus disponible.

Donc, est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une réparation/remplacement
de l'écran ?
Merci d'avance.
--
@rian

6 réponses

cochardp
arian écrit:

Donc, est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une réparation/remplacement
de l'écran ?

Non, à mon avis c'est cher ou il faut trouver un truc d'occasion. Par
contre tu t'es planté de forum.

--
Patrick

a
Patrick C. wrote:

Par
contre tu t'es planté de forum.

Non, je ne crois pas, il y a ici des d'utilisateurs de Palm et ils sont
confrontés aux synchros HotSyncManager sur OsX. Donc leurs expériences
.. peuvent m'éclairer...
Cordialement.
--
@rian

leplouc
arian wrote:

Donc, est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une réparation/remplacement
de l'écran ?

Tu parles d'antiquite avec le 71...
Bon, pour info, comme tu devras demonter dans tous les cas, la premiere
chose a faire est de demonter et regarder si la connectique est toujours
en place.
Pour le remplacement, tu as des sites a l'etranger pour commander
l'ensemble ecran+ecran-tactile.
Il y a quelques annees, un copain a casse son palmIIIx, j'avais un palm
Perso, il a fini par me donner son IIIx vu le prix de la reparation, et
j'ai rempacer l'ensemble vitre ecran-tactile du IIIx par celui du perso.
Il marche toujours... IR avec un sony vaio de l'epoque, me suffit
largement.

leplouc
arian wrote:

Donc, est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une réparation/remplacement
de l'écran ?

tu as deja le manuel de demontage sur cette page:
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_C
ode=RD

leplouc
Erwan David wrote:

(arian) écrivait :

Patrick C. wrote:

Par
contre tu t'es planté de forum.

Non, je ne crois pas, il y a ici des d'utilisateurs de Palm et ils sont
confrontés aux synchros HotSyncManager sur OsX. Donc leurs expériences
.. peuvent m'éclairer...
Cordialement.

Tu t'es quand même triompé. À moins que tu considères qu'un
utilisateur de palm et de windows, linux ou autre qui aurait changé
son écran ne te serait d'aucun secours ?

Je sais pas s'il s'est trompe, mais comme je ne regarde plus le forum
palm, il n'a pas eu si tort que cela. Il y a plus d'utilisateurs palm
sur mac car ceux sur PC sont passe aux PDA sous windows machin.

Sinon, son erreur, c'est que si il a l'ecran a changer, autant acheter
un zie d'occasion.

sebastienmarty
arian wrote:

Patrick C. wrote:

Par
contre tu t'es planté de forum.

Non, je ne crois pas, il y a ici des d'utilisateurs de Palm et ils sont
confrontés aux synchros HotSyncManager sur OsX. Donc leurs expériences
.. peuvent m'éclairer...

Tu parles d'une panne de l'écran tactile de ton Palm. Il s'agit d'un
problème concernant une machine Palm, il faut donc que tu postes sur
fr.comp.sys.palm-pilot.

(FU2 configuré).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)