Sondage Virus

Le
liaM
Avez vous été la vitime d'un virus ou un trojan ?

Comment l'avez vous décelée ?

Quels ont été les effets de cette infection ?
Questions / Réponses high-tech
ND
Le #19064201
liaM wrote:
Avez vous été la vitime d'un virus ou un trojan ?

Non.

Comment l'avez vous décelée ?

Quels ont été les effets de cette infection ?

Pas d'infection donc pas d'éffet.

A+
plop
Le #19067601
Le Mon, 6 Apr 2009 15:22:17 +0200, "ND" <Nodeal> a écrit :

Pas d'infection donc pas d'éffet.

peut être que c'est une infection à effet silencieux
ND
Le #19068971
plop wrote:
Le Mon, 6 Apr 2009 15:22:17 +0200, "ND" <Nodeal> a écrit :

Pas d'infection donc pas d'éffet.

peut être que c'est une infection à effet silencieux

Haa certainement, j'avais coupé le haut-parleur :-)
--
ND
Return address ok.

"liaM" news:49da00c4$0$17093$
Avez vous été la vitime d'un virus ou un trojan ?

Comment l'avez vous décelée ?

Quels ont été les effets de cette infection ?

liaM
Le #19106591
Runge14 a écrit :
Tu paies combien ?

Ben dis, tu prends combien pour te faire sonder ?
Et pour un fist ?

"liaM" news:49da00c4$0$17093$