[SONDAGE] Votre opinion nous intéresse

Emmanuel Haefele
Bonjour à toutes et à tous,

En guise d'introduction au Tour de France de la société PC-SOFT, nous
avons préparé à votre attention un sondage qui vous concerne directement.

Ayant été réalisé pour *vous*, soyez nombreux à y participer, c'est
essentiel !

L'adresse de ce sondage est la suivante :

http://dvconseil.free.fr

Vous serez informés du résultat du sondage qui sera consultable sur le
site http://dvconseil.free.fr

Notre volonté est que cette initiative soit profitable à toute la
communauté utilisant les produits PCSoft.

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez surtout pas à nous
les formuler : tdfdu@free.fr.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé
Pour le compte des coordinateurs du projet.

1 2 3
ANTOINE
Je ne recoit aucun email de confirmation de mon vote, est ce normal ?
En plus j'ai pu voter plusieurs fois....

Note : Il aurait sympa, pour que ce sondage soit le plus crédible possible ,
de pouvoir indiquer la verison de windev/webdev utilisée.

Antoine

"Emmanuel Haefele" a écrit dans le message de news:
453c6553$0$27401$
[...]

Pascal F
ANTOINE a formulé ce lundi :
[...]

Je confirme pas de réception de mail de confirmation

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
[Bernard Vessiot]
Pascal F a écrit :
ANTOINE a formulé ce lundi :
[...]

idem pour moi aussi !

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

elecoest
> Je ne recoit aucun email de confirmation de mon vote, est ce normal ?
En plus j'ai pu voter plusieurs fois....

Idem pour moi.

Note : Il aurait sympa, pour que ce sondage soit le plus crédible possi ble ,
de pouvoir indiquer la verison de windev/webdev utilisée.

D'autres sites ont déjà fait ce type de sondage si je ne m'abuse
(corrigez moi si je me trompe). Là si je comprends bien c'est plus je
cite "L'objectif de ce sondage est d'informer la société PC-SOFT
qu'il serait souhaitable qu'elle développe une politique plus
attentive à l'égard de ses clients. " donc la version me semble
secondaire.

> [...]

> Cordialement,
>
> Emmanuel Haefelé
> Pour le compte des coordinateurs du projet.

titou44
Emmanuel Haefele avait soumis l'idée :
[...]

bonjour

idem pour moi, pas de mail de confirmation. (hébergement ovh ?).

si tu peux rajouter :
le produit uilisé, avec pour chaque produit, la dernière version
achetée et la version utilisée en développement. ex : j'ai WD10, mais
je continue mes devs en 9.
en WDm, je n'ai que la 9 dans les 2 cas.

titou44 chez freesurf.fr
titou44
ANTOINE a formulé la demande :
Je ne recoit aucun email de confirmation de mon vote, est ce normal ?
En plus j'ai pu voter plusieurs fois....

bonjour

quelle idée de voter plusieurs fois ?

serait-ce pour planter les résultats du vote ? à part celà, aucune
utilitée.

titou44 chez freesurf.fr
ANTOINE
"titou44" a écrit dans le message de news:

[...]

Si j'ai pu voter plusieurs fois, tout le monde peut le faire.
Donc, ce sondage est faussé.
Antoine

titou44 chez freesurf.fr

Daniel
ANTOINE a écrit :
Je ne recoit aucun email de confirmation de mon vote, est ce normal ?
En plus j'ai pu voter plusieurs fois....

Ce n'est pas bien Antoine.
On vient de regarder et effectivement tu as voté plusieurs fois.

Je peux te confirmer ton vote tu as voter 2 fois "Contre". Si jamais il
s'agit d'une erreur de ta part et que tu voulais te prononcer "Pour" tu
peux nous contacter à:

Concernant le (les) mail(s) de confirmation, en raison du nombre de
visite et de votes, il est possible que le FAI limite un peu la charge,
et tu devrais donc les recevoir dans un moment

Note : Il aurait sympa, pour que ce sondage soit le plus crédible possible ,
de pouvoir indiquer la verison de windev/webdev utilisée.

Aucun intéret, le but est de connaître l'opinion des personnes, mais pas
de connaitre la version qu'ils utilisent (on devrait peut être aussi
demander le n° de licence?). Car on est dans une action collective.

[...]

C/O
des coordinateurs du projet.
--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Daniel
Bonjour,

ANTOINE a écrit :
[...]

Il s'agit d'une accusation très grave Antoine.
Contrairement à certains nous, nous savons gérer les doublons.

C'est un peu comme Miss Windie qui avait formulé des propos gravissime.

Nous ne compterons bien entendu qu'un seul vote par personne. Mais cela
semblait tellement évident qu'il faut un type tordu comme toi, qui
essaie de contourner le système pour crier au scandale.

C/O les coordinateurs du projet.

1 2 3