Sondages sur vos auteurs favoris

Le
grenault
Bonjour,

J'ai mis en place des sondages permanents sur vos auteurs de romans
policiers, romans noirs et thrillers favoris ici :

http://www.polarsactuels.com/sondages.htm

Ces sondages permettent aussi de découvrir des auteurs pas forcément
connus de tous.

Merci.

Bon dimanche.

Polac
Olivier Miakinen

Le 20/02/2011 11:33, grenault a écrit :

J'ai mis en place des sondages permanents sur vos auteurs de romans
policiers, romans noirs et thrillers favoris ici :

Ah ! Tu as donc fait une page web de ton hors-charte d'il y a cinq
jours ! Mais cela n'en devient pas plus en charte dans ce groupe,
et la publicité pour des pages web est généralement assimilée à du
spam.

[suivi positionné puisque tu récidives]

--
Olivier Miakinen