sonde de calibration open source et pas chère

Le
jdanield
http://www.hughski.com/faq.html#other-products

je viens de commander, ca vient d'Angleterre et ca coute 79 euros au
change d'aujourd'hui par paypal.

je vous en parlerai quand je l'aurais recue

jdd
sebastienmarty
Le #25652292
[...]

"Client software support : Linux"... pffffff !!!

Y en a toujours que pour le pingouin, jamais rien pour Windows ou OS
X...

--
[SbM]
jdanield
Le 11/09/2013 20:09, SbM a écrit :
[...]

si tu regarde bien, la calibration se fait avec un cd live et le
profil icc est utilisable partout

jdd