les sondeurs donnent 24 millions d'accros aux tv francqaises, zero à l'étyarnger parce que c'est pas diffusé.

1 réponse
Charlot
qu'en belgique, en suisse, et encore ... plus en clair il faut être
cablé ou satellisé ................. fritland ...
--

1 réponse

Charlot
Charlot écrivait:
qu'en belgique, en suisse, et encore ... plus en clair il faut être
cablé ou satellisé ................. fritland ...
--

ou frontalier en tnt, ou déclarer une fausse adresse dans une boutique
en france prépayer et aller matter les tv frznciases son bouquet à
fritland./ ca va./