palmerclaude
Le #20920101
"André" 4b4612e2$0$17492$
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

--
Andre

Juste un réflexion personnelle pour André.
C'est quoi ce délire ?
Il faudrait peut-être arrêter de squatter ce forum avec des photos.
On est ici pour s'emplâtrer ou se mettre en avant. Tu fais une erreur
d'aiguillage là :-))
pc
Delestaque
Le #20920241
André wrote:
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

songeuse, moi je ne trouve pas, elle a plutôt l'air furieuse !

--
G.Ricco
André

Cest fait ....chef
http://cjoint.com/?bhsx47hcsW

--
Andre
palmerclaude
André wrote:
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

songeuse, moi je ne trouve pas, elle a plutôt l'air furieuse !

--
G.Ricco

Comme on disait dans les réunions de famille de mes origines pour tempérer
les propos extrémistes :
"songeuse" ou "furieuse", peu importe, pourvi qu'elle aime son mère...
pc
André
Le #20920211
"Delestaque"
songeuse, moi je ne trouve pas, elle a plutôt l'air furieuse !

Furieuse ? je ne pense pas C'est un volcan c'te souris, autoritaire en plus !!!

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

J'aime bien le regard, pas commode la fille, elle pense à des tas de trucs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20920541
palmerclaude a écrit :
"André"

C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

Juste un réflection personnelle pour André.
C'est quoi ce delirium tremens ?
Il faudrais peut-être arrèté de squatté se forum avec des photos.
On ai ici pour s'emplâtrer ou se mettre en avant. Tu fait une ereur
d'éguillage la, merde alors :-((

Ne fais pas attention, André, c'est plein de jaloux ici, ne fais pas
preuve de conformisme petit-bourgeois comme Palmer, poste de belles
photos, fous-toi du reste, sois libre, enfin !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20920521
palmerclaude a écrit :

Comme on disait dans les réunions de famille de mes origines pour tempérer
les propos extrémistes :
"songeuse" ou "furieuse", peu importe, pourvi qu'elle aime son mère...

Son mère ?

C'est un produit de parthénogénèse, cette fille ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20920501
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

J'aime bien le regard, pas commode la fille, elle pense à des tas de
trucs.

oui, moi aussi, j'ai dit furieuse, enfin, comme ça d'emblée, pas commade
peut être, tant mieux, elle a raison, ceci dit elle fait moins douce que tes
filles, ou " parait " moins douces !

--
G.Ricco
Haroun
"André" 4b4612e2$0$17492$
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

tant qu'à avoir une profondeur de champ inférieure à la profondeur du décor,
j'aurais mis la brindille en premier plan net et le fond flou...

--
Haroun