sonnerie T160 sur un T1600M

Le
elrude
Bonjour a tous
J’ai un Telic 1600M et je ne me souviens plus quelle commande il faut
faire pour que un poste T160 soit sonné sur un appel extérieur arrivé
Merci pour votre aide
Eric Stern
Le #20699061
elrude disait:

Bonjour a tous
J?ai un Telic 1600M et je ne me souviens plus quelle commande il faut
faire pour que un poste T160 soit sonné sur un appel extérieur arrivé
Merci pour votre aide

programme 0 ou programme 1 si j'ai bonne mémoire ?

Eric
elrude
Le #20710271
On 5 déc, 12:03, Eric Stern
elrude disait:

> [...]
> Merci pour votre aide

programme 0 ou programme 1 si j'ai bonne mémoire ?

elle est bonne et j'avais aussi retrouver
merci