sonnerie T160 sur un T1600M

2 réponses
elrude
Bonjour a tous
J=92ai un Telic 1600M et je ne me souviens plus quelle commande il faut
faire pour que un poste T160 soit sonn=E9 sur un appel ext=E9rieur arriv=E9
Merci pour votre aide

2 réponses

Eric Stern
elrude disait:

Bonjour a tous
J?ai un Telic 1600M et je ne me souviens plus quelle commande il faut
faire pour que un poste T160 soit sonné sur un appel extérieur arrivé
Merci pour votre aide

programme 0 ou programme 1 si j'ai bonne mémoire ?

Eric
elrude
On 5 déc, 12:03, Eric Stern wrote:
elrude disait:

> Bonjour a tous
> J?ai un Telic 1600M et je ne me souviens plus quelle commande il faut
> faire pour que un poste T160 soit sonné sur un appel extérieur arri vé
> Merci pour votre aide

programme 0 ou programme 1 si j'ai bonne mémoire ?

Eric

elle est bonne et j'avais aussi retrouver
merci