Sono

1 réponse
NewsUser
Bonjour,

Je recherche une solution pour difuser du son, à partir d'un PC ou d'une
console, dans plusieurs batiments d'une ville.

En sachant que tous ces batiments sont déja reliés entre eux par de la fibre
utilisée par le réseau informatique (Ethernet 10/100 - TCP/IP).Connaissez
vous une solution à ce besoin ?

Par avance, Merci,
@+

1 réponse

flip
NewsUser a écrit le Lundi 28 Novembre 2005 10:35:

Bonjour,

Je recherche une solution pour difuser du son, à partir d'un PC ou d'une
console, dans plusieurs batiments d'une ville.

En sachant que tous ces batiments sont déja reliés entre eux par de la
fibre utilisée par le réseau informatique (Ethernet 10/100 -
TCP/IP).Connaissez vous une solution à ce besoin ?

Par avance, Merci,
@+

Un serveur Icecast pour faire du streaming?