sonoriser mandoline

1 réponse
mariotte
Bonjour,

Je souhaite savoir quelle serait la meilleure solution pour sonoriser une mandoline acoustique, pour la scène ? Un luthier pourrait-il installer un micro ? si oui quel serait le budget ?

merci !

1 réponse

siger
mariotte a écrit :

Bonjour,

Je souhaite savoir quelle serait la meilleure solution pour
sonoriser une mandoline acoustique, pour la scène ? Un luthier
pourrait-il installer un micro ? si oui quel serait le budget ?

Oui, un luthier peut mettre un micro, c'est la solution la plus
pratique à l'usage. C'est encore mieux s'il est associé avec un
préampli pour instruments acoustiques.

Mais un simple micro sur pied peut faire l'affaire, si l'environnement
n'est pas trop bruyant. À exclure si c'est du rock avec basse
et batterie.

envoyé et suivi sur fr.rec.arts.musique.pratique

--
siger