SONORISER LES toucheS MAJ et MIN

Le
POGENACE
Comment mettre un son différent lors de la frappe sur MAJ et MIN afin de
pouvoir savoir sur quelle position je me trouve - j'ai déjà pu le faire mais
plus possible de me rappeler comment ???
Merci pour l'aide
Anacoluthe
Le #1825817
Bonjour !

'POGENACE' nous a écrit ...
Comment mettre un son différent lors de la frappe sur MAJ et MIN afin de
pouvoir savoir sur quelle position je me trouve - j'ai déjà pu le faire mais
plus possible de me rappeler comment ???

Vous êtes sur le forum WORD donc on suppose que votre question n'a rien à voir
avec la sonorisation des touches des options d'accessibilité de WINDOWS...

Sans précision de votre version on suppose que vous utilisez la plus récente :
Affichez l'état de 'Verr. maj.' sur la barre d'état de WORD 2007.
Pour sonoriser il faudrait une macro.
J'ai beau chercher, je ne vois pas de touche MIN sur mon clavier :-p

Anacoluthe
« Les majuscules sont des coups de chapeau calligraphiques. »
- Louis JOUVET