Sonorité ampli HK 3380

Fred
Quelqu'un connaît t-il la sonorité de cet ampli ?

Est-ce plutôt typé doux, neutre, sec, hi-fi ?

C'est pour associer à des JBL LX 55 et des Boston CR 77.

Sachant que je n'aime pas les sons secs.
J'ai essayé un Pioneer A-109 là dessus,
les cymbales m'agressent les oreilles.

Merci d'avance de vos réponses.

Frédéric.

James T. Kirk
Plutôt hi-fi sur de la musique (style Atoll), plutôt neutre en HC (proche de
Onkyo, je trouve).

Ca devrait très bien passer avec tes enceintes, mais toujours assez sec dans
les aigus si ta source n'est pas terrible (style lecteur DVD non
audiophile).

Investir dans un bon lecteur CD en complément pour contourner le problème
plutôt que de désespérer de l'amplificateur et des enceintes...

"Fred" a écrit dans le message de news:
4348d14b$0$21043$

[...]

Fred
> Investir dans un bon lecteur CD en complément pour contourner le problème
plutôt que de désespérer de l'amplificateur et des enceintes...

Ah ? C'est une bonne piste que je vais étudier.

Merci du conseil.