sons avec powerpoint

Le
gérard lambert
Bonjour
est-il possible de mettre en même temps deux sons différents dans un montage
PP, par exemple un bruitage de machine à écrire et une musique de fond sans
faire un mixage au préalable avec un autre logiciel
Cordialement
Gérard
Jean-Pierre FORESTIER
Le #870968
Le plus simple est que tu essayes !

[...]

Le #870965
bonsoir
merci Jean-Pierre mais j'ai essayé et cela ne marche pas ou je ne sais pas
faire ?
Cordialement
Gérard
Jean-Pierre FORESTIER
Le #870773
J'imagine que tu aies PPT 2003 : Insère un premier son avec le menu
Insertion/Film et son/son à partir d'un fichier.
Ensuite, affiche le volet transition. En bas tu dois pouvoir insérer un son
autre.

"gérard lambert" eOe$v#
[...]

Le #870767
"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news: %
[...]

Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne; j'ai PP 2003.
Je veux donc mettre un fond musical sur plusieurs diapos et sur certaines
d'entre elles, le titre est avec le son machine à écrire. Ce son coupe le
fond musical...
Cordialement
Gérard