Sons

Jimmy
Bonsoir,

J'ai configuré mon pc avec les paramètres sons suivant:
-2 HP + caisson bass sur sortie hp arrière
-les 2 HP de l'écran plat sur sortie hp frontal
J'ai modifié le son "nouveau messages " par le son téléchargé chez
bellamyjc.org - simpson/homer.wav ( merci JC Bellamy). Lorsque je ne branche
que les HP de l'écran plat, tous les sons windows fonctionnent correctement
sauf celui-la :-(

Merci d'avance pour votre aide,

---
Jimmy