Sons

2 réponses
Lavie
J'ai perdu les sons de Money 2005 et pourtant ils sont toujours dans le sous
dossier "Sons".
Comment les récupérer ?
Merci de votre aide
--
Sois bien
JL

2 réponses

Utilisateur 1
Lavie a écrit :
J'ai perdu les sons de Money 2005 et pourtant ils sont toujours dans le
sous dossier "Sons".
Comment les récupérer ?
Merci de votre aide

Quelle importance les sons dans un logiciel de comptabilité personnelle?

Franchement ?
Rodolphe
Salut,
As-tu vérifié si la case "Activer les sons" était coché.
Dans Outils/ Paramètres/ Paramètres du programme et dans le paragraphe
"Sons".
A+

"Lavie" a écrit dans le message de news:

J'ai perdu les sons de Money 2005 et pourtant ils sont toujours dans le
sous dossier "Sons".
Comment les récupérer ?
Merci de votre aide
--
Sois bien
JL