Sons midi ie7,wmp11 et oe6

Yves
Bonjour,
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.
Bon,je suis resté quelques temps sans le faire.
Ce jour j'ai voulu le faire et rien,muet.C'est bon avec du wav.
Pourtant wmp11 lit bien le son midi.
Merci d'avance.
Yves.

Le Claude
Salut,

J'ai vu pas mal de problèmes avec les MIDI aussi bien avec Vista qu'avec
XP, les 2 causes principales :
1-) Corruption d'un fichier MID ou MIDI ou pire du dossier qui les contient
(ce qui ne doit pas être ton cas)
2-) Altération du pilote de le carte son (ça pourrait bien être ton cas)

Je te donne la méthode pour recharger le pilote :

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Yves
Salut.
C'est une N'vidia GeForce 7300 Le Turbocache.
J'ai bien installer le dernier pilote mais sans résultat.
Yves.
de news:

[...]

Yves
Excuse moi Claude,ça c'est la carte graphique.
La carte son est une Realtek Haute Définition Audio.Après installation du
dernier driver,c'est tout bon.
Merci à toi et bonne nuit.
Yves.
%