Sons MP3 avec Powerpoint

Yannick
Bonjour

J'ai un diaporama Powerpoint avec des sons (mp3). Le diaporama fonctionne
parfaitement sur mon ordinateur, par contre dès que je veux le visionner
sur un autre poste, je perds tous les sons.
Est-ce qu'il y'a moyen d'inclure dans le fichier powerpoint, les fichiers
sons
que l'on veut mettre dedans et ainsi pouvoir le visonner sur d'autre
ordinateurs ????

Merci d'avance pour votre aide

Yannick

Nuage blanc
Bonsoir Yannick

C'est une question qui revient plusieurs fois par mois.
La réponse plus exactement les réponses (car il me semble que vous avez deux
problèmes simultanés) sont dans les précédents posts.
Fonction rechercher de votre butineur de news. Regarder les post du 16-03-05
à 12;29
regarder aussi la remarque de Jièl dans le post du vendredi 25 février 2005
02:46

Pour répondre à minima.
A chaque fois il est conseillé d'utiliser des .wav et non pas des .mp3. Peut
être qu'un jour Powerpoint qui a plus de 25 ans ,utilisera mieux MP3 qui
n'existaient pas à l'époque.

Il faut lire aussi comment rattacher les fichiers sons à la présentation.
Sinon lorsque l'on change d'ordi on n'a des problèmes. C'est le même
principe que pour une page HTML.

Je serais très étonné que la solution au deux problèmes que vous avez ne
soit pas ici chez Jièl. La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Yannick wrote:
> [...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) Nuage blanc

Le 28/03/2005 19:12 vous avez écrit ceci :
Je serais très étonné que la solution au deux problèmes que vous avez ne
soit pas ici chez Jièl. La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

nan nan, y'a rien sur la Faq d'outlook concernant de prés ou de loin PPT
Un début de faq pour PPT est ici : http://faqword.free.fr/?lng=en

et le seul didacticiel est la :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

--