Les sons ne sont sont plus en fonction

Le
thomas
Bonjour,

Dans outils/options/sons les sons sont toujours bien activés

Au niveau de ma carte son tout est ok

mais quand un contact se connecte, plus aucun son

A quoi cela peut-il être dû?

merci
Aski - MVP
Le #21245501
Bonjour thomas,

Dans outils/options/sons les sons sont toujours bien activés
Au niveau de ma carte son tout est ok
mais quand un contact se connecte, plus aucun son

Vérifie que les bonnes sources sont définies par Panneau de configuration >
Sons et périphériques audio (XP) ou Son (Vista et W7).
Lorsqu'il y a 2 sources possibles, il faut sélectionner la source en
service.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
thomas

J'avoue ne pas comprendre ce que je dois faire une fois dans les options
"son" du panneau de configuration
J'ai bien du son pour tout sauf pour messenger
Et je n'ai rien modifié à mon paramétrage

"Aski - MVP" : #
Bonjour thomas,

> [...]

> Sons et périphériques audio (XP) ou Son (Vista et W7).
Lorsqu'il y a 2 sources possibles, il faut sélectionner la source en

Azo4
Le #21250951
va dans messenger, outils/config audio-video et fais-y tes réglages en
sélectionnant dans les listes déroulantes les bons matériels!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ce que je dois faire une fois dans les options
"son" du panneau de configuration
J'ai bien du son pour tout sauf pour messenger
Et je n'ai rien modifié à mon paramétrage

"Aski - MVP" discussion : #
Bonjour thomas,