sons sur session RDP

1 réponse
julien boquet
bonjour,

je sais que ce n'est pas tres recommandé au niveau performance, mais je dois
faire passer du son video streamées sur mon serveur TS, mon problème est le
suvant :
suis je obligé d'avoir une carte son sur mon serveur pour diffuser du son
sur mes clients RDP. la réponse me semble évidente (oui) mais je me demande
comment intégré une carte son sur des serveurs rackables qui en sont
dépourvu...

d'avance merci

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
julien boquet wrote:
|| bonjour,
Bonjour,

||
|| je sais que ce n'est pas tres recommandé au niveau performance, mais
|| je dois faire passer du son video streamées sur mon serveur TS, mon
|| problème est le suvant :
|| suis je obligé d'avoir une carte son sur mon serveur pour diffuser
|| du son sur mes clients RDP. la réponse me semble évidente (oui) mais
|| je me demande comment intégré une carte son sur des serveurs
|| rackables qui en sont dépourvu...
||
|| d'avance merci
La carte son sur le serveur n'est pas obligatoire sur le serveur ... Par
contre il faut activer le son (ou plus précisement désactiver la case à
cocher comme quoi il est désactivé !) au niveau des propriétés du protocole
RDP-Tcp (configuration des services TS)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum