sons sur session RDP

julien boquet
bonjour,

je sais que ce n'est pas tres recommandé au niveau performance, mais je dois
faire passer du son video streamées sur mon serveur TS, mon problème est le
suvant :
suis je obligé d'avoir une carte son sur mon serveur pour diffuser du son
sur mes clients RDP. la réponse me semble évidente (oui) mais je me demande
comment intégré une carte son sur des serveurs rackables qui en sont
dépourvu...

d'avance merci

Eric Perromat [MVP]
julien boquet wrote:
> [...]

La carte son sur le serveur n'est pas obligatoire sur le serveur ... Par
contre il faut activer le son (ou plus précisement désactiver la case à
cocher comme quoi il est désactivé !) au niveau des propriétés du protocole
RDP-Tcp (configuration des services TS)

http://aidetse.free.fr/forum