Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

1 2 3 4 5
benoit
Alain Olivier wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Il y a quinze ans, je n'avais pas d'enfants, et je n'avais pas encore de
titre de noblesse. Merci de m'avoir adoubé :)

Il y en a qui sont sur FaceBook & Co et il y en a d'autres qui tout
simplement n'ont plus le temps, ne sont plus sur Mac ou, tout
simplement, n'ont plus de problème avec leur machine.

alainoSPAMlivier
Benoit wrote:

Alain Olivier wrote:

> C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D
>
> Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
> réseaux sociaux ? :)

Il y a quinze ans, je n'avais pas d'enfants,

Moi si. Mais elle savait rester sage dans son parc pendant je
bidouillais sur mon Mac. Elle vient d'avoir 22 ans. :)

et je n'avais pas encore de
titre de noblesse. Merci de m'avoir adoubé :)

Ben de rien. :) Donc tu es THE Benoît de 199x ? :)

Il y en a qui [...] ne sont plus sur Mac

Mais quelle horreur ! :O

ou, tout
simplement, n'ont plus de problème avec leur machine.

Alors on ne dit pas merci à OS X et à Steve Jobs. ;)

--
http://www.alainolivier.com
alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

Benoit wrote:

> Il y a quinze ans, je n'avais pas d'enfants,

Moi si. Mais elle savait rester sage dans son parc pendant je
bidouillais sur mon Mac. Elle vient d'avoir 22 ans. :)

En fait, en y réfléchissant, je pensais plutôt à une époque qui remonte
à presque 20 ans. Gloups ! Ça ne nous rajeunit pas. :(

--
http://www.alainolivier.com
Sinmian
'lut Alain,

Arrivé à la fin des '90s, ça compte ? :-)

On ne va tout de même pas relancer une guerre des chats (mon camp est tout
choisi) ni se redemander qui des pingouins ou des manchots volent.

On Tue, 10 Feb 2015 14:20:13 +0100, Alain Olivier wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

- désintérêt ou lassitude
- manque de temps
- éventuel changement de plateforme (depuis 2003/2004 me concernant)
- nouvelles plateformes/interfaces "sociales" (bleuark !)
- ??

Surtout, je crois que c'est Usenet qui est sous perfusion.

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Je n'ai jamais été très Mac Gé' ni Mac+, en fait. Je dois pas être si
grégaire, faut croire.

Je dépoussière une vieille signure, pour l'occase.

--
Didier
envoyé depuis mon beurk
Sinmian
(Alain Olivier) Wrote in message:
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Saucisse-dit, si tu arrives à faire poster Diane, Sylvie ou Joseph...

--
envoyé depuis mon téou
J.P
In article <1lzmt3j.z5fxixm403y2N%,
(Alain Olivier) wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Non, non ... surtout pas sur ces m....

--
Jean-Pierre
pdorange
Sinmian wrote:

[...]
On ne va tout de même pas relancer une guerre des chats (mon camp est tout
choisi) ni se redemander qui des pingouins ou des manchots volent.

la question est pourtant intéressante et elle semble résolu, je susi sur
qu'on peut encore procrastiner autour...

Sinmian
(Pierre-Alain Dorange) Wrote in
message:

la question est pourtant intéressante et elle semble résolu, je susi sur
qu'on peut encore procrastiner autour...

T'es sür parce que j'ai comme.un doute... enfin parfois.

--
envoyé depuis mon téou
minfiu
Alain Olivier wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Présent debout !

Sir Minfiu :D

PS : ne me cherchez pas sur les réseaux sociaux que j'abhorre !

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
delplanche.christophe
Alain Olivier wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

salut ! je suis tjs là mais peu présent car je travaille encore
seulement sous Leopard et Snowleopard.
Sur un g4 bi proc quicksilver et sur un imac intel
Content de voir que l'iphone se vend très bien et que Apple a refait son
bas de laine.
bye
Christophe Delplanche
--