Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?

3 réponses
jeancharles
Bonjour,

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
retrouve pas.

Merci
--
LM

3 réponses

jeancharles
Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
question réglée.

Merci et bonne journée à la communauté.
--
LM

"jeancharles" a écrit :

Bonjour,

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
retrouve pas.

Merci
--
LM

Mephisto319
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du dossier de stockage des mails dans Vista et
je n'ai pas trouvé l'info dans les options de la messagerie !
Si vous pouviez m'indiquer l'emplacement, je vous en serais très
reconnaissant.
Merci par avance

"jeancharles" wrote:

Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
question réglée.

Merci et bonne journée à la communauté.
--
LM

"jeancharles" a écrit :

> Bonjour,
>
> Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
> Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
> retrouve pas.
>
> Merci
> --
> LM

Marta
Bonjour,

Regarde dans outils / Options / Onglet Avancé / puis en bas de fenêtre
"Maintenance" et enfin " Clique sur le bouton "Dossier de stockage" et là tu
as ton chemin. Bonne continuation !

"Mephisto319" wrote:

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du dossier de stockage des mails dans Vista et
je n'ai pas trouvé l'info dans les options de la messagerie !
Si vous pouviez m'indiquer l'emplacement, je vous en serais très
reconnaissant.
Merci par avance

"jeancharles" wrote:

> Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
> question réglée.
>
> Merci et bonne journée à la communauté.
> --
> LM
>
> "jeancharles" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
> > Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
> > retrouve pas.
> >
> > Merci
> > --
> > LM