Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?

jeancharles
Bonjour,

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
retrouve pas.

LM

jeancharles
Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
question réglée.

Merci et bonne journée à la communauté.
--
LM

"jeancharles" a écrit :

Bonjour,

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
retrouve pas.

LM

Mephisto319
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du dossier de stockage des mails dans Vista et
je n'ai pas trouvé l'info dans les options de la messagerie !
Si vous pouviez m'indiquer l'emplacement, je vous en serais très
reconnaissant.
Merci par avance

"jeancharles" a écrit :

> [...]
>
> Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
> Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne

Marta
Bonjour,

Regarde dans outils / Options / Onglet Avancé / puis en bas de fenêtre
"Maintenance" et enfin " Clique sur le bouton "Dossier de stockage" et là tu
as ton chemin. Bonne continuation !