Où sont les conventions de syntaxe pour coder lisible

Le
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Je recherche les recommandations de MS pour coder lisible. Par exemple,
abréviations des contrôles (j'ai vu sur une vidéo MSDN que les boutons :
btn, les textboxs : txt), les portées locales, publiques etc

Merci

Christian
thierry.bip
Le #20550181
Microsoft Source Code Analyser : par défaut, utilise les regles préconisées
par ms, mais tu peux en désactiver ou en ajouter.

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax" écrit dans le message de news:
[...]

"thierry.bip" news: