où sont les destinataires inconnus du GDS?

Le
direction
Après de multiples déplacement, réinstallation sur portable, etc, à
chaque mise à jour du GDS à partir des portables, ou des pc, un
message apparait: "impossible d'envoyer le message: destinataire
inconnu"
suivit d'un nom de login ancien.
Où puis-je trouver cette liste des destinataires?
rien dans liste des utilisateurs du GDS!
Merci d'avance
jmf01

Ce ne serait pas un truc de la messagerie interne webdev ? Si le cas, se
sont les utilisateurs du groupware développeurs et des centres de contrôle.

Jean-michel

a écrit :
[...]

Le #14520011
merci de ta réponse JM,
je n'utilise pas webdev, mais je vais quand même regarder dans cette
direction