où sont les destinataires inconnus du GDS?

2 réponses
direction
Apr=E8s de multiples d=E9placement, r=E9installation sur portable, etc, =E0
chaque mise =E0 jour du GDS =E0 partir des portables, ou des pc, un
message apparait: "impossible d'envoyer le message: destinataire
inconnu"
suivit d'un nom de login ancien.
O=F9 puis-je trouver cette liste des destinataires?
rien dans liste des utilisateurs du GDS!
Merci d'avance

2 réponses

jmf01
Bonjour,

Ce ne serait pas un truc de la messagerie interne webdev ? Si le cas, se
sont les utilisateurs du groupware développeurs et des centres de contrôle.

Jean-michel

a écrit :
Après de multiples déplacement, réinstallation sur portable, etc, à
chaque mise à jour du GDS à partir des portables, ou des pc, un
message apparait: "impossible d'envoyer le message: destinataire
inconnu"
suivit d'un nom de login ancien.
Où puis-je trouver cette liste des destinataires?
rien dans liste des utilisateurs du GDS!
Merci d'avance

direction
merci de ta réponse JM,
je n'utilise pas webdev, mais je vais quand même regarder dans cette
direction