quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, par hasard ? Les moteurs de
recherche, tu as entendu parler ?

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

> [...]

> quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, par hasard ? Les moteurs de

je sais que parmis vous il y en a qui connaisse parcoeur ce que je
demande sur les nom des version OS X, alors pourquoi pas demander ?

Jerome Lambert
Le 01/09/2014 23:17, Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
SbM wrote:

[...]

Parce que tu aurais la réponse depuis bien longtemps...
eric.hamery
Jerome Lambert wrote:

> je sais que parmis vous il y en a qui connaisse parcoeur ce que je
> demande sur les nom des version OS X, alors pourquoi pas demander ?

Parce que tu aurais la réponse depuis bien longtemps...

c'est pas de ma faute si vous êtes des cons! quoi que ont peut quand
moin trouvé des moin con, par exemle ceux qui me reponde intelligement
sans me juger par mon simple pseudo pourtant bien mérité, qui n'est
qu'une une construction, et elle n'est pas fini...

Francis Chartier
Le Tue, 2 Sep 2014 00:20:54 +0200,
(Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrà ªme) a
écrit :

sans me juger par mon simple pseudo pourtant bien mérité, qui n 'est
qu'une une construction, et elle n'est pas fini...

Y'a pas que la construction qui n'est pas finie.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
eric.hamery

Le Tue, 2 Sep 2014 00:20:54 +0200,
écrit :

> sans me juger par mon simple pseudo pourtant bien mérité, qui n'est
> qu'une une construction, et elle n'est pas fini...

Y'a pas que la construction qui n'est pas finie.

ce quotage ne vient pas de ce fils...

les esprits apres avoir formuler mon nouveau pseudo, ont dis au autres
esprits : "suivé la lumiere"... je suis la lumiere...

peut importe ce que pense avec ça conscience un pauvre petit humain
comme toi, savais tu que la conscience est souvent victime de
l'orgueuille, de la prétention, et de la croyance ?

j'ai été patient, j'ai attendu 13 ans de travail avant de me présenter
avec ce pseudo... fruit d'un long travail, mais j'y était destiné...

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maitre et Dieu de l'Extrême
wrote:

Francis Chartier wrote:

> [...]

j'ai été patient, j'ai attendu 13 ans de travail avant de me présenter
avec ce pseudo... fruit d'un long travail, mais j'y était destiné...

ha! désolé autant pour moi j'ai cru que tu avais copier un texte sur un
autre fils que j'ai écris il n'y a pas longtemp, sur le fait que j'ai
fait évolué mon pseudo et donc mon statut... je suis Dieu RêPur
Méta-Maître et Dieu de L'Extrême... je vais corriger le mot maitre par
maître pour bien faire...

eric.hamery
Le Moustique wrote:

Le 02/09/2014 05:47, Francis Chartier a écrit :
> Y'a pas que la construction qui n'est pas finie.

:-) Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...

fait gaffe a la tapette... :-D

eric.hamery
Le Moustique wrote:

Le 02/09/2014 05:47, Francis Chartier a écrit :
> Y'a pas que la construction qui n'est pas finie.

:-) Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...

une fois j'ai vu une pubs asiatique, en fait c'est une sorte de raquette
éléctrique pour tuer les mouches et les moustiques... il paret que celle
qui vienne du vietnam sont de meilleur qualité...

pdorange
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

c'est pas de ma faute si vous êtes des cons!

Bah voilà tu as trouvé tout seul les noms des versions de MacOS X, tu
vois que c'était pas si difficile...
Bisous.

1 2 3 4 5