Ou sont donc cahés ces fichiers ?

2 réponses
FAB
J'utilise XP avec IE7 et OutlookExpress 6.
L'aimerai sauvegarder sur un disque dur externe :
Les favoris de IE7, mais je ne trouve pas de fichier bookmark.htm sur
mon DD.
Les adresse Email, mais je ne trouve pas de fichiers *.WAB sur mon DD.
Les mails, mais je ne trouve pas de fichiers *.dbx. sur mon DD.

J'ai juste la trace des fichiers de 2005 que j'avais récupérés de mon ancien
PC sous Windows 98SE.

Ces fichiers portent t-ils un nouveau nom sous XP avec IE7 et OE6 ou
sont-ils cachés ?

2 réponses

Bruno S
FAB a écrit :
J'utilise XP avec IE7 et OutlookExpress 6.
L'aimerai sauvegarder sur un disque dur externe :
Les favoris de IE7, mais je ne trouve pas de fichier bookmark.htm sur
mon DD.
Les adresse Email, mais je ne trouve pas de fichiers *.WAB sur mon DD.
Les mails, mais je ne trouve pas de fichiers *.dbx. sur mon DD.

J'ai juste la trace des fichiers de 2005 que j'avais récupérés de mon ancien
PC sous Windows 98SE.

Ces fichiers portent t-ils un nouveau nom sous XP avec IE7 et OE6 ou
sont-ils cachés ?

Les favoris IE sont dans un dossier "Favoris" sous "Documents and
settingsnom utilisateur"
Les wab et les dbx sont dans des dossiers cachés, dans la recherche, il
faut dans les "Options avancées" cocher " :
- pour les dbx : "Documents and Settingsnom_utilisateursLocal
SettingsApplication DataIdentities{plein de chiffres et de
lettres}MicrosoftOutlook Express
- les wab d"Documents and Settingsnom_utilisateursApplication
DataMicrosoftAddress Book en tout cas sur mon XP
Bruno S
FAB a écrit :
J'utilise XP avec IE7 et OutlookExpress 6.
L'aimerai sauvegarder sur un disque dur externe :
Les favoris de IE7, mais je ne trouve pas de fichier bookmark.htm sur
mon DD.
Les adresse Email, mais je ne trouve pas de fichiers *.WAB sur mon DD.
Les mails, mais je ne trouve pas de fichiers *.dbx. sur mon DD.

J'ai juste la trace des fichiers de 2005 que j'avais récupérés de mon ancien
PC sous Windows 98SE.

Ces fichiers portent t-ils un nouveau nom sous XP avec IE7 et OE6 ou
sont-ils cachés ?

Les favoris IE sont dans un dossier "Favoris" sous "Documents and
settingsnom utilisateur"
Les wab et les dbx sont dans des dossiers cachés, dans la recherche, il
faut dans les "Options avancées" cocher "Rechercher dans les fichiers
et les dossiers cachés" et eventuellement "Rechercher dans les dossiers
système".
- pour les dbx : "Documents and Settingsnom_utilisateursLocal
SettingsApplication DataIdentities{plein de chiffres et de
lettres}MicrosoftOutlook Express
- les wab d"Documents and Settingsnom_utilisateursApplication
DataMicrosoftAddress Book en tout cas sur mon XP