ou sont les données des user exchange dans sbs 2003

Le
Sébastien
allo,
Je voulais savoir ou étaient les données des usagers de outlook sur
win sbs 2003. Je cherche dans le fond le (M:) qu'on retrouve dans win sbs
2000. Donc je veux les data de mes usager (boite de recept,element
envoyé,calendrier,notes.taches,etc.)

Merci à l'avance !!
Thierry DEMAN [MVP]
Le #9784771
Bonsoir,

le disque M: est purement virtuel !!! tout ce qui est vu à ce niveau se
trouve dans les fichiers .EDB et .STM

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)