où sont enregistrées les options de corrections automatiques

emmanuel3.14
je voudrai changer d'ordinateur, et transférer toutes mes options de
corrections automatiques de mon ancien word vers le nouveau. Comment puis-je
faire ?

CAP2
Salut à toi aussi,

sauf erreur, cela s'enregistre dans le fichier Normal.dot de ta machine qui
doit se trouver vers là :

C:Documents and Settings***ton nom d'User***Application
DataMicrosoftModèles

Tu n'as donc qu'à copier ce fichier sur une clé, puis à le déployer sur ta
future machine...

Ca marche ?

CAP2
heureux-oli
Bonjour à toi aussi !

Pour certaines versions de Word, Microsoft fournit un modèle de document
portant le nom de support.dot .
Ce modèle contient des outils permettant de copier ou de transférer les
entrées dans les corrections automatiques.

Tu trouveras de plus amples informations avec ces liens :
http://support.microsoft.com/kb/826147
http://support.microsoft.com/kb/926927

--
Heureux-oli