Ou sont les fichiers temporaires avant gravage windows

joel 415s
Bonjour,

Mon ami a fait un couper/coller de son dossier
Puis a fait un coller sur le cd enregistrable

Puis graver

Bref, rien sur le cd inscriptible et plus de dossier source !

Je cherche donc a récupérer les données mais comment

merci pour votre aide

Azo3
hum! il fallait faire un glisser/coller! si c'est coupé puis gravure
ratée....pffft...

essaie de REcoller dans un dossier ...vite!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER