Ou sont gardés les infos du trousseau d'accès ?

Le
gquerat
Bonnes fêtes za toutes zet tous

J'ai du faire un transfert à la main entre une sauvegarde et mon nouvel
iMac. (gel pendant la récup de donnée des disques firewire externes).
Je cherche à transferer les données du trousseaux d'accès. Je suppose
qu'il suffit d'importer l'ancien, mais quel est le nom du fichier et où
il est ?

--
Gilles Querat
Philippe Di Valentin

Je cherche à transferer les données du trousseaux d'accès. Je sup pose
qu'il suffit d'importer l'ancien, mais quel est le nom du fichier et où
il est ?

Login.keychain.
En principe à User/vous/Bibliothèque/Keychains.

gquerat
Le #2963251
Philippe Di Valentin

[...]

Merci Philippe, et comme j'ai eu un peu de mal à l'exploiter, j'ai
trouvé un post de Laurent Pertois qui expliquait bien la maneuvre. Si ça
peut servir à d'autres,
c'est:<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/
thread/7e5d37aa5db470de/133df793f1456aaa?lnk=st&q=&rnum=1&hl=en#133df793
f1456a>

--
Gilles Querat