Où sont ils pasés ?

6 réponses
Photo
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

Est-ce dû aux réseaux sociaux au boom des mobiles ou ont-ils trouvé
d'autres endroits pour discuter ?

Les visite du web ont également chuté fortement ainsi que les e-mails.
Par contre le web mobile fonctionne bien mais ne compense pas.

Les sms semblent aussi remplacer les e-mails...

Faut-il s'en réjouir ou le déplorer ?

--
http://grenault.net/accueil.htm

6 réponses

Alf92
Photo :

Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?
Est-ce dû aux réseaux sociaux au boom des mobiles ou ont-ils trouvé
d'autres endroits pour discuter ?
Les visite du web ont également chuté fortement ainsi que les e-mails.
Par contre le web mobile fonctionne bien mais ne compense pas.
Les sms semblent aussi remplacer les e-mails...
Faut-il s'en réjouir ou le déplorer ?

d'où sors-tu ces infos ?

ça voudrait dire que les "gens" s'aperçoivent enfin que le net est
aussi creux que le reste (des médias) ?
étonnant non...
Maréchal
"Photo" wrote in message news:5720ec3d$0$3362$

Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

#inventaireavantfermeture

je dois reconnaitre que depuis que j'en suis parti c'est vraiment la
débandade
sur des NG qui étaient si vivants avant mon départ.

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
GG
Photo a écrit :
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

Avec des gens comme toi, ils prennent la fuite pour ne plus voi
d'horreur. :(

--
Cordialement.
GG.
GG
Maréchal a écrit :
c'est vraiment la débandade
sur des NG qui étaient si vivants avant mon départ.

Et avec ta signature pourrie qui montre que tu ne sais pas te
servir d'un antivus, cela fait fuir, allez plonk !!!

--
Cordialement.
GG.
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

là où tu n'es pas, connasse !
Maréchal
"GG" wrote in message news:57212d85$0$3294$

Maréchal a écrit :
c'est vraiment la débandade
sur des NG qui étaient si vivants avant mon départ.

Et avec ta signature pourrie qui montre que tu ne sais pas te
servir d'un antivus, cela fait fuir, allez plonk !!!

--

être plonké par un connard qui n'a jamais présenté une seule photo,
c'est un soulagement.

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus