Où sont ils pasés ?

Le
Photo
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG Où vont-ils tous ?

Est-ce dû aux réseaux sociaux au boom des mobiles ou ont-ils trouvé
d'autres endroits pour discuter ?

Les visite du web ont également chuté fortement ainsi que les e-mails.
Par contre le web mobile fonctionne bien mais ne compense pas.

Les sms semblent aussi remplacer les e-mails

Faut-il s'en réjouir ou le déplorer ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
[...]

d'où sors-tu ces infos ?

ça voudrait dire que les "gens" s'aperçoivent enfin que le net est
aussi creux que le reste (des médias) ?
étonnant non...
Maréchal
Le #26396555
"Photo" wrote in message news:5720ec3d$0$3362$

Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

#inventaireavantfermeture

je dois reconnaitre que depuis que j'en suis parti c'est vraiment la
débandade
sur des NG qui étaient si vivants avant mon départ.

---
GG
Le #26396568
Photo a écrit :
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

Avec des gens comme toi, ils prennent la fuite pour ne plus voi
d'horreur. :(

--
Cordialement.
GG.
Maréchal a écrit :
c'est vraiment la débandade
sur des NG qui étaient si vivants avant mon départ.

Et avec ta signature pourrie qui montre que tu ne sais pas te
servir d'un antivus, cela fait fuir, allez plonk !!!

--
Cordialement.
GG.
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Il y a une très nette baisse de participation sur les NG depuis un
moment et c'est un peu pareil sur tous les NG... Où vont-ils tous ?

là où tu n'es pas, connasse !
Maréchal
Le #26396611
"GG" wrote in message news:57212d85$0$3294$

Maréchal a écrit :
[...]

être plonké par un connard qui n'a jamais présenté une seule photo,
c'est un soulagement.

---