Où sont les jeux ?

Le
Jarod
Bonjour,

Dans Vista, où sont les jeux ? :)
Dans menu démarrer, j'ai un dossier "jeux" avec "explorateur des jeux"
mais rien d'autre.

Merci.
Bernard Guérin

"Jarod" news:46ae00da$0$28852$

Dans menu démarrer, j'ai un dossier "jeux" avec "explorateur des jeux"
mais rien d'autre.

Tu es sûr que ta version de Vista inclut les jeux, ce n'est pas un Vista pro
?

--
Bernard Guérin

Jean-Claude BELLAMY
Le #62578
"Jarod" news:46ae00da$0$28852$
Bonjour,

Dans Vista, où sont les jeux ? :)

En ce qui cocnerne les jeux Microsoft fournis avec VISTA, dans :
%ProgramFiles%Microsoft Games

p.ex.
"%ProgramFiles%Microsoft GamesSpiderSolitaireSpiderSolitaire.exe"
"%ProgramFiles%Microsoft GamesFreeCellFreeCell.exe"
"%ProgramFiles%Microsoft GamesMahjongMahjong.exe"

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jarod
Le #62576
[...]

Merci JCB.
Arf je n'ai rien d'installé lol.

Jarod
Le #62575
[...]

Problème résolu.

Qui, Que, Quoi ...

Dans Vista, où sont les jeux ? :)

En ce qui cocnerne les jeux Microsoft fournis avec VISTA, dans :
%ProgramFiles%Microsoft Games

Bonjour,

Avec Vista Pro,

Les jeux ont totalement disparus, ils ne sont pas dans ce répertoire ni
aucun autre, le résultat de la recherche ne donnant rien sur FreeCell.exe
par exemple !

Nina Popravka
Le #15784
On Tue, 21 Aug 2007 10:40:38 +0200, "Qui, Que, Quoi ..." wrote:

Les jeux ont totalement disparus, ils ne sont pas dans ce répertoire ni
aucun autre, le résultat de la recherche ne donnant rien sur FreeCell.exe
par exemple !

Comme sur XP Pro, installation est en option (ajouter supprimer des
composants Windows, que je sais plus comment ça s'appelle sous Vista)
--
Nina

Manu
Le #24804
Bonsoir

Il faut aller dans :
démarrer / panneau de configuration / programme et fonctionnalité /

dans la barre de gauche (verte) tu as l'option : activer/désactiver des
fonctionnalité Windows

Ensuite une fenêtre va s'ouvrir ( avec un peu de patience) et a l'intérieur
du coche la case jeux.

Voila , surement obliger de redémarrer a la fin de l'installe

Bye MANU.

"Nina Popravka" news: