où sont les marque pages de Firefox ?

Le
jlcardin
bonsoir,

suite à un plantage, j'ai du réinstaller
en choisissant de recréer les comptes et en transférant les fichiers "à
la main"
Quelqu'un peut il me dire où sont les marque-pages de mon précédent
Firefox ? quelque part dans le "Previous system" mais où ?

merci et bonne soirée
SAM
Le #18850121
Le 3/7/09 10:37 PM, jlc a écrit :
[...]

Previous System ... je sais pas,
mais en normal c'est par là:
/utilisateur?/bibli/Applications Support/Firefox/Profiles/
vbfgrtyy.nom_du_profil/
ou
hgdapon67xdet.default/

et là, c'est selon la version de Fx :
- pour la 2 : 'bookmarks.html'
- pour la 3 : 'places.sqlite'

Yaka lancer une recherche pour le bon fichier quoi ;-)
--
sm
jlcardin

Yaka lancer une recherche pour le bon fichier quoi ;-)

et effet ! c'est bien cela, merci.
bonne journée