Que sont mes belles icones bleues devenues ?

pher
Bonjour
Suite à un changement du disque sur lequel se trouvent mes dossiers
personnels (documents, downloads, favoris, links, etc.), les belles icones
bleues desdits dossiers ont disparu. J'ai bien sûr recréé les fichiers
desktop.ini, sans succès.
???
Merci
pher

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
desktop.ini

C'est dommage, mais, dans Vista, on ne peut plus s'amuser avec les fonds
de dossiers, les icones, et autres fioritures, comme dans XP...

@+

MCI

pher
Ne reste plus donc que la solution radicale: à partir d'un autre compte
administrateur, supprimer le compte défectueux, redémarrer la machine,
supprimer le dossier c:users<compte_défectueux>, et le recréer. Fermer la
session, la rouvrir avec le nouveau compte, puis redéplacer tous les
dossiers sur la partition d:. Puis re-personnaliser le bureau "comme avant".
Rien de bien méchant, juste un peu fastidieux.