Où sont mes contacts ? ActiveSync & Outlook

Le
Electron_84-92
Bonjour, je viens d'installer Office pro 2003 - je fais une synchro de mon
PDA - mon calendrier, mes taches, mes notes se retrouvent dans Outlook mais
pas mes contacts, quelqu'un sait-il comment les faire apparaître ? Merci de
votre aide.
SylCap

Tu as quelque part la possibilité de paramétrer ta synchro, de choisir ce
que tu souhaites synchroniser, je l'ai fais à diverses reprises sans soucis.
par contre je ne peu pas etre plus précis (mémoire défaillante) mais en
cherchant un peu (ex : clic droit sur l'icone représentant ActiveSync en bas
à droite et là tu devrais pouvoir ateindre le paramétrage).

Tout ça au conditionnel parceque ça fait un bout de temps que je n'ais pas
fait la manip.

Bon courage,
:-)

[...]

Le #325109
Merci Sylcap, mais cette option était possible effectivement sur ActiveSync
version 3.x mais avec la version 4.2 que j'ai maintenant (win mobile 5), pour
les contacts, plus de possibilité de paramètrage.
Ce qui me gène, c'est que le calendrier est OK, les notes sont OK, les
tâches aussi, mais les contacts niet ...

Bonjour,